Caisse Primaire d’Assurance maladie de Créteil

Créteil, cette ville située en banlieue sud-est de Paris est une préfecture du département français du Val-de-Marne en région Ile-de-France. La ville compte une Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Grâce à cette agence, les abonnés au régime obligatoire pourront plus facilement joindre un responsable pour les aider à gérer les formalités de leurs abonnements ou obtenir des conseils pour faire valoir leurs droits au remboursement des soins.

Les différents services accessibles dans les agences CPAM de Créteil

Les assurés cristoliens ont accès à différentes prestations en se rendant à l’agence d’assurance maladie obligatoire. Parmi ces services figure :

  • Une assistance pour aider l’assuré à choisir un professionnel de santé ou un établissement de soins
  • Le choix et la déclaration du médecin traitant
  • L’obtention du formulaire approprié pour différentes autres situations
  • Plusieurs autres services.

Où se situe la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Créteil ?

Caisse Primaire dAssurance maladie de Creteil
Caisse Primaire d’Assurance maladie de Créteil

Si vous désirez vous rendre personnellement à la CPAM de Créteil, sachez que l’agence est sise au : 10, avenue Georges-Duhamel 94000 Créteil

Horaire d’ouverture

La caisse d’assurance est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h. Pour s’assurer que l’agence n’est pas fermée surtout en période de vacances, il est important de téléphoner avant de s’y rendre.

Joindre par téléphone la CPAM de Créteil

Il existe un numéro de téléphone permettant de contacter l’agence de l’assurance maladie locale. Le numéro de la CPAM est le même que pour toutes les agences, il s’agit du 3646. Le tarif moyen de ce service téléphonique est de 6 cts d’euro la minute en utilisant un poste fixe. Si vous êtes à l’étranger vous pouvez composer le numéro +33 811 70 36 46 pour joindre un responsable. Grâce à ce service, vous gagnerez du temps, car téléphoner vous évite d’endurer les files d’attente pour obtenir des conseils ou avoir des réponses à vos questions sur vos remboursements de soins.